Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aventure de Funki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> La grande famille des Never Alone -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les aventure de Funki Répondre en citant

Mes premieres Aventure raconter par Funki

Un jour dans une prairie vivaient un Féca nommé Funki!! Il vivait seul sans personne il avait 14 ans et habitai dans une petit cachette de paille et de feuillage pourrie...
Mais un jour le petit Funki en avait marre il prit c'est clique et c'est claque et il alla go a Bonta O.o!!!
A peine arriver il ne savait que faire la Cité était tellement grande le pauvre été perdu. Mais une personne vint vers lui...C'était un affreux Roublards puant et dégoûtant (il n'aspirait pas confiance) mais Funki ne connaissant personne le suivi vers sa tanière au fin fond des égouts de Bonta!!
Le Roublards lui assurer d'être une personne bonne aimable et gentil mais il en était rien. Arriver a la tanière il compris bien vite que le Roublards était une mauvaise personne mais Funki était déjà embarquer dans cette mauvaise histoire! Le Roublards dévoila son nom il s'appeler Jacky oui en effet le fameux trafiquant de fée d'artifice temps rechercher par les Guildes pour le prix a gagné pour sa capture. Funki en avait déjà entendu parler et il commencer a avoir des frisson plein le corps  il se demandait que faire... Dans la tanière  mais subitement un tremblement nous secoue le Trafiquant et Moi il donna ordre a ces larbins d'attaquées les assayants mais aucun des larbins ne survécus et une lueur d'espoir de s’échappait grandissait en Funki quand il vit ceux qui attaquer Funki était ébahit c’était une guilde une vrai comme il avait rêvait d’intégrer depuis qu'il vivait dan son trou il était splendide et la une Zobal arriva pour destroy le Trafiquant avec tous ces allié Funki n'en revenait pas c'était d'une la première guilde a gagner Jacky et de deux   la première guilde qu'il voyait de ses propres yeux tous réunit la la Zobal (la meneuse pensait-il) vint le voir et funki demanda d'un air bête "Euhh une guilde?" et elle dit "Oui ^^" 
-Wahou vous m’avez sauvé O.o
-Ahaha c'est normale on est une guilde on aide se qui on besoin d'aide ^^
-Merci encore! Mais je voulais savoir si je prouvai intégrée la guilde c'et un de mes plus Grand rêve?
-Oui avec plaisir!
Funki vient d’intégrer la Guilde Never Alone 
-Merci a tous!
Voila que notre petit Féca commence une nouvelle histoire avec sa guilde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalia-Blood

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Les aventure de Funki Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  4 pouce Jaune =) 

Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Les aventure de Funki Répondre en citant

^^

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Les aventure de Funki Répondre en citant

Very Happy moi j'attend la suite et savoir le nom de la zobal :O

MSN Skype
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Les aventure de Funki Répondre en citant

TKT mais je dit pas tous d'un coup y 'aura une suite je pense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Les aventure de Funki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> La grande famille des Never Alone -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange