Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azote

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! Je me presente, je m'appel Duncan ( nom de merde je sais >< ), j'ai 13ans et j'habite a Avignon, dans le sud. Je suis ami avec Zack et Sam, j'aime faire du skate, jouer a l'ordi ( dofus notamment^^ )....
Bref ! En jeu je joue Zeero, un xelor terre actuellement lvl 133( c'est tout^^ )
J'ai un temps de jeu asser variable : en week end je peut jouer generalement plusieurs heure, tandit qu'en semaine se sera au mieux 1h-1h30 par jour...
Si je rejoins la guilde c'est parceque je suis paumé sur Agride, et que mes amis sont dans cette guilde.^^    

Je crois que c'est tout... Mr. Green  Sa fait pas 10lignes mais j'ai rien d'autre a ajouté^^

Les Never Alone ne sont jamais Alone

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiole

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors pour ma part c'est un contre =/
il manque de vrai motivation... je considère que tu nous prend pour des bouche trou et ça me plait pas.
Attend les réponses des autres. Bonne chance.

MSN
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense comme fiole , pour ma par , contre .

MSN Skype
Or_Dufalah(Oriklaz)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu a peut etre pas trés bien presanter ta candidature mais moi je te trouve bien , et sa veut pas dir tu peut pas evoluer mais bon ! Tu a Mon POUR .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange