Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partage de ressource risque mais efficace =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> La grande famille des Never Alone -> Partage de Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Voilà ce que je propose : des que la guilde sera plus stable :
Acheter un grosse maison et y mettre toutes nos ressources inutiles plutôt qu'en banque Smile
Comment acheter cette maison ? Simple ^^ les membres voulant bénéficier de cela se partagent  le prix de la maison de manière équitable Smile 
Pour le propriétaire je propose pierris notre chère meneuse ^^ 
Évidement choisir une treS grosse maison avec plien de coffres^^ 
Voila fini à voire avec les autres menbres de notre petit cercle^^ 
Bon jeu à tous =)

Ps imaginer maison 3ou 4 coffre pour à peine 200  000k par personne ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Imagine , la maison koalak , qui coût QUE 60 millions , la il y a une chambre pour chauaqe membre XD

MSN Skype
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Sinon bonne idée mais il faut que la guilde est 2 mois de création

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Tkt pie elle a aucune raison de se dissoudre on s'entend tous bien ^^

MSN
Diaz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Bonne idée Fiole Wink

Je suis prêt à donner de l'argent  Okay

Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Fait surtout  voire avec pierris moi je me sens pas de m'occuper d'un truc comme ça ^^

MSN
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

On verra dans 2 mois ^^ faut juste faire tourne le message dans sla guide ^^

MSN
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Oui =)

MSN Skype
Tika

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

La guilde a déjà une maison à Frifri =D Mais on attend les deux mois pour la rendre officielle !!

Fiole

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:09 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

C'est coll mais Cets une maison perso ^^ faudrai en achter une avec tout le monde ^^

MSN
Tika

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Cela ne me dérange pas de la partager ^^ après c'est comme vous voulez =D

Or_Dufalah(Oriklaz)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:45 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

Trolol ! ou donner moi mnt tout vos ressource et je mets dans ma banque et mp moi quand vous en voullez  Twisted Evil

Fiole

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 06:10 (2012)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =) Répondre en citant

T'es ouf xD tu va devoir payer 15000 k pour entrer dans ta banque xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Partage de ressource risque mais efficace =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> La grande famille des Never Alone -> Partage de Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange