Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Le jeu !!! :D -> Les sortis Xp/drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Je suis trop ambitieux mais pendant les vac (n'importe les quelles) on pourra enchaîner les dc pour tenter de dro le Tutu^^
En plus Cets bon pour max et moi^^ on ne demande qu'à xp et en plus on est utile ^^
Ça promet de long aprèm ça x') 
Bon jeu à tous =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Xp je parle du métier brico ^^

MSN
Veau

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Moi pareil je suis chaud pour drop le tutu Wink faud definir une date

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Mouai mais bon sa va etre la gueguerre si quelqu'un drop le tutu

MSN Skype
Veau

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Moi perso si je drop le tutu je le vend et achete un enclo ou une maison Wink

Fiole

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Ben oui ^^ moi je propose de partager ^^

MSN
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Meme yen a forcément un qui se barera avec

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Ouai mais à ce moment la fait prévenir à l'avance que si il le fait il est banni Smile ou un trucdu genre 
Après pour ma part je pense qu'il faut se concerter avec les membres de la guilde : on partage le prix totale du dofus pour les joueurs et il en font ce qu'il veulent après avec leur k ou alors on fait dont de ces k à la guilde
Ces k peuvent aussi servir pour aider les perso en difficultés gerbe pour up un métier et achter des ressources ( si le gars se barre pas 2 jours après evidament)
Question difficile ça que tu soulève pierris
Pour ma part je préfère vendre le dofus et partager son prix tant que la guilde n'a pas besoins de maison au autre =)
Mais avant tt ça dropons le dofus x')

MSN
Soule-Ipok

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

Si c'est pour venir et le drop et se barrer sa sert à rien, c'est vrai mais on doit avoir confiance a chacun des membres de la guilde sans que personne nous trahi Smile

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

C'est pour sa , je pence qu'il faut d'abord recrutez et ensuite voir avec nos membre les plus fidêle

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Dc Répondre en citant

tout t'affait ok avec toi Smile)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Dc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Le jeu !!! :D -> Les sortis Xp/drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange