Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Informations, Nouvauté... -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Fille Répondre en citant

Bonjour alors moi c'est fiole ^^
En réelle réalité c'est Timothee mais on m'appelle Tim ou Timtim ou Timo .... Enfin bref comme vous voulez x')
Je suis lycéen (1ère s ) et j'ai donc 16 ans ^^ j'habite en limousin avec les vaches ^^ pour les noob Cets au centre de la France ( et oui Paris 'est pas le centre ^^)
Sinon je suis escrimeur et j'adore faire du VTT ^^ mais les parents sont colants et me laisse rarement sortir ^^'
Alors dans le jeu je suis un nini soin ^^ lvl bientôt 146 avec pano qui va bien ^^
Je suis super sympa et tjr près pour partir à l'aventure ^^
Sinon je suis bucheron/ sculpteur de baguette/mage/bricoleur ^^ pour vous servir =)
Sinon ben c'est tout ^^
don't forget: les never alone ne sont jamais alone !!!! =')

Ps: je suis assez bavard xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Fille Répondre en citant

=)

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Fille Répondre en citant

J'ai poster de mon iPod et au lieu de m'appeler fiole il m'a appeler fille ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Informations, Nouvauté... -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange