Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Le jeu !!! :D -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Bricoleur Répondre en citant

Cets encore  fiole =')
Je suis aussi bricoleur lvl 15 ^^
Cets un métier qui m'énerve assez ^^ je suis gratuit pour la guilde et ne demande que de grosses séries de craft Smile
Ps: si le métier ne sert pas à la guilde je changerai peu être pour un métier de craft Smile j'ttend vos réponses pour en décider Smile merci d'avoir lu mes postes Smile j'espère que ça me fera du travaille ^^
Bon jeu à tous et n'oublier pas : " les never alone ne sont jamais alone!" x') sauf ce matin quand je vais me co à 8 h xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Bricoleur Répondre en citant

xD , Le metier de brico est un metier dur , si tu arrive a le monter niveau 100 je te raconte meme pas le benef =)

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Bricoleur Répondre en citant

Ben je compte sur vous pour me faire craft clef + objet d'elevage ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Le jeu !!! :D -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange