Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Diaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

Bonjour à tous :

Présentation IG : Actuellement je joue en Monocompte sur un Sram Terre de niveau 107 orienté PvP nommé Diaz ( Diaz pour le combattant en UFC : Nick Diaz )  Confused
Je dispose aussi d'autre persos sur Pouchecot mais je ne les utilisent plus.
J'aimerai rejoindre cette guilde car comme je suis sur Agride depuis environ 1 mois je m'ennuis un peu et j'aime bien parler, déconner et être sérieux quand il le faut  Wink  

Pour le moment je ne dispose d'aucun métier mais je vais être obligé de m'y mettre pour financer la pano Meulou.

Présentation IRL : Je m'appel Théo j'ai 16 ans et j'habite en Picardie, dans le 60 et je suis actuellement en classe de Seconde. J'aime bien joué à Dofus, écouté de la musique ( Afrojack, Avicii, Aoki ), faire du Rugby (que je pratique en club), faire du VTT, de la moto et tout ce que l'on peut faire à la campagne  Okay  Je joue à Dofus tout les soirs de la semaine ( 4-5 heures par jour ) et le week-end ( 8-9 heures par jour )

Donc voilà c'est une candidature assez courte mais les candidatures ce n'est pas mon fort et j'éspère être accepté dans votre guilde pour passer de bon moments

Et la phrase magique : Les Never Alone ne sont jamais Alone

Diaz.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

Bonsoir Diaz , Je trouve ta candidature très bien , Pour ma part tu as mon POUR , je laisse les autres donner leurs avis !! =)

Edit : Faute de frappe

Dernière édition par Pierris le Ven 16 Mar - 07:06 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Taia

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

Alors moi je te donne mon pour car tu es un picard comme moi et que voila , je voudrais te connaitre plus , et ca ce trouve on ce connait Mdr , bonne chance pour tes autres reponses  Mr. Green

Fiole

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

Je ne comprend pas trop le contre de pierris^^' ta présentation est est bien Smile tu a mon pour Smile

MSN
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

Rectifier x)

MSN Skype
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

Pour (je rien a dire) x)

Veau

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Diaz Répondre en citant

pour car je suispicard aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Diaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange