Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Soule-Ipok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soule-Ipok

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans bientôt les 15. J'habite à coter de Caen, si vous connaissez pas, c'est en Basse-Normandie au nord de la France. Je suis quelqu'un de sympa, qui rigole beaucoup mais pas quelqu'un qui rigole sur les parents, si vous voyez se que je veux dire.

Pour mes personnages, j'ai que mon iop air 104 qui s’appelle Soule-Ipok bien sur, mes autres personnage sont que des commencement (Eca terre et Xel eau) mais j'avais d'autres perso avant. J'ai toujours un anciens cra air 106.

Pour les horaires, je me connecte très souvent dés que je peux mais je peux pas vous donner les horaires précises.

Mes motivations, c'est à dire que je suis presser de rejoindre votre guilde pour mieux vous connaitre et vous aidez avec plaisir si besoin,, pour qu'on s'amuse. Je suis prêt à faire tout mon possible. Je pense qe c'est une guilde sérieuse. Cool

J’espère être accepté!
Merci à vous, bon jeu.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Visiblement , tu n'as pas lus le post qui est a lire obligatoirement avant de postez une candidature , tu as un contre d'office , sinon tu obtient mon pour 3 contre >>>Dehors
3Pour>>>>>>Bienvenue 

Bonsoir , Pierris

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Je dirai que tu as l'air sympa en effet et très presser ^^ tu a aussi l'air stressé x') tu as mon "pour" j'espère que tu seras l bienvenu =)

MSN
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Bon je suis pour mais modifie ton post ta oublier un petit quelque chose a la fin je crois  Okay  (lit le sujet a lire obligatoirement)

zackary84

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Salut je suis pour ^^

Veau

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Tu a mon pour Wink

Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Faut l'inviter maintenant  Wink

Soule-Ipok

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

J'ai lut mais j'ai pas vu que j'ai inverser mais merci comme même pour vos "pour" 

Soule-Ipok

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Ah oui d'accord, j'avais pas descendu pour voir sa:

Pour vérifier ques vous ayez bien lus à la fin de la candidature écrivez :  Les Never Alone ne sont jamais Alone
Si la phrase n'est pas mise c'est égale a un contre !

Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

^^

Or_Dufalah(Oriklaz)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok Répondre en citant

Pour?ou pour pour? Bah Je dit POUR!.... 

Prochainne fois faut tout lir Wink Moi aussi jaime pas lire les regle mais bon Razz  Il le faut par foit ^^ Bonne chance et je croi que tes le bien venu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Soule-Ipok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange