Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

i'am the best :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-vipers

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

Bonjours, Razz

J'ai un sacri nomé The-Vipers lvl 182, un xel 150, un sram 120, un nunu drop 60 (400 pp)

Dans la vie reèlle je suis un garçon de 15ans j'adore déconner ^^ et je suis un trés bon amis a Pierris =)

Actuellement je suis en stage je pourais donc jouer environ 3h par jours mais bcp plus le weekend

Je souhaite rejoindre le guild car comme je l'ai dit précédament le meneur Pierris et un exlenet amis a moi nous jouons tous le temps ensemble pour n'importe quel jeu.

Les Never Alone ne sont jamais Alone =)

PS: Désoler pour les faute d'orthographe Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

Pour , bonne candidature  ( un peut courte) quelques fautes , mais vus le level , sa ne se refuse pas ^^

MSN Skype
the-vipers

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

tu joue demain Pierris ? pck moi chui en stage g pa court Razz a merde g oublier toi tu a cours DEGOUTER !! Very Happy

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

Saleté jvais 
ptet mettre contre ( BLAGue) Very Happy

MSN Skype
Tika

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

Pour =)

Fiole

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

moi je suis pour x')

MSN
zackary84

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

je vote pour ta candidature

Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

POUR

Taia

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

je vote Pour x)

Or_Dufalah(Oriklaz)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: i'am the best :P Répondre en citant

Contre --' tu te la tape trop x) ! Je rigole Wink Sinon sa change rien mon contre tes deja dans la guilde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: i'am the best :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange