Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taia

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour , je suis Taia eni niv60 , je suis un pote de classe veau ( dans la vrai vie), je suis interressé par votre Never Alone !
Je voudrais me joindre a vous par je cherche une bonne ambiance et Veau m'a pas mal parlé de vous et c'est le style de guilde que je recherche c'est a dire ambiance , sortis , discussion , drop , debat, etc
Dans la vrai vie je suis un mec de 16 ans qui vit dans le 02 (picardie pôur ce qu'il ne savent pas ouca ce trouve)
Oui je ne suis que niveau 60 mais je monte assez rapidement , cela fait plus de 4 ans que je suis joueur sur ce jeu , j'ai eu deja de nombreux personnages dont un osa 143 , un panda 138 , un iop 133 , etc mais je l'est es tous arretés pour me faire un eni full soigne au depart mais grave abuzzay , Dragodinde came, coiffe et cape obji , gelano et amu kama  FM vita , etc
Je suis tres souvent sur le dofus apart quand biensure je n'est pas la chance d'avoir internet , je ne suis ni un geeck ni un no life mais j'aime jouer a dofus , j'ai aussi un sacrieur air mais qui es plus a mon cousin qu'a moi niveau 151
je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais a faire
Merci d'avoir prit le temps de lire ma condidature !
  la guilde Never Alone n'est jamais Alone!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veau

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi  pour biensur, trés bonne description de toi et de ton perso. Pas tro court ni tro long c'est assez Smile. A la prochenne dans notre guilde j'espere

zackary84

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai trouvé la candidature trés bien tu gagne mon pour  Okay

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Malgrés le niveau , je trouve ta candidature très complète , tu as mon pour , 3autres pour et tu pourras venir rejoindre nos rang  Okay

MSN Skype
Boo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut ! J'adore ta candidature mais bon ton lvl bah mais puisque tu dis que tu up vite ^^ Je suis pour  Okay Cool

Or_Dufalah(Oriklaz)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon , que dirai je?  Bon ... Je suis POUR ! et bonne continuation sur ton personnage ! Wink

Tika

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

LvL 60 ???? ...

Fiole

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je suis d'acc en plus t'as l'air sympa ;p a bientôt chez nous :p

MSN
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lvl 60 O.o  je sait pas quoi dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange