Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Deadnow-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadnow

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp Répondre en citant

- Une présentation Ig de vos différents personnages

Deadnow-pvp : C'est un sram lvl 106 ( je l'xp vite ) full sagesse pour l'instant 
- Une présentation Irl

Je m'appelle Erwan j'ai 12 ans j'habite a Wissembourg en Alsace,mes loisirs sont le sport,la xbox et le pc.J'ai une vie donc je ne me connecterai pas forcemment tout les jours

- Votre temps de jeux

Pendant les vacances,les mercredis,les week-end et parfois les soirs dans la semaine
- Quelles sont vos motivation pour nous rejoindre Notre guilde

Je recherche une guilde qui pourrait m'aider,sans embrouilles je ne sais pas si c'est suffisant comme motivation mais pour moi c'est convaincant.
- Combien de temps de jeux pas semaine ( Approximatif)
4 heures environ.
- Un minimum d'orthographe , une majuscule.

Les Never Alone ne seront jamais Alone 

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp Répondre en citant

Je trouve ta candidature trop courte , Contre pour ma part , a voir avec les autres membres

MSN Skype
zackary84

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp Répondre en citant

Salut pour ma pars je suis contre tu nous a absolument rien dit sur toi.

Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp Répondre en citant

désoler mais contre trop court on en apprend pas beaucoup sur toi et c'est dommage par ailleurs tes motivation sont bizarre et trop légère

Veau

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp Répondre en citant

bas moi contre aussi on apprend rien sur toi eet c'est tro court

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp Répondre en citant

Désolé Deadnow Refait une candidature dans un mois.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature : Deadnow-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange