Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrai integrer votre guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiole

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une matinée de koli avec Peirris elle a réussi a me convaincre de m'inscrire pour devenir membre de votre guilde.
En réalité je m'appelle Timothée mais je préfère Tim. Je suis etudiant (Lycée)
Je possède un eniripsa lvl 133 ( que je compte up lvl 146 d'ici peu) il est bien stuff:) Il est bucherons 88 sculpteur de baguette 65 et sculpemage lvl 33 a cette heure je possède aussi un enutrof lvl 120 mais avec une pano AA médiocre ( ce dernier est rarement abo).
Je joue essentiellement  le mercerdi aprem et les week end ( matin et soir pas trop en journée). J'estime mon temps de jeu à (très approximativement) 12 h par semaine.
Je suis sympa, déconneur, motiver,et toujours souriant:)
Je fais des effort pour l'orthographe mais ce n'est pas mon fort, je fait beaucoup de faute inattention, mais je n'écris pas le bwork!

J'espère être recruter Smile

Les Never Alone ne sont jamais Alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

Pour en plus si tes un "deconneur " sa sera cool 

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

Pour , très belle présentation malgrès quelque faute de frappe ^^  Okay  Je t'invite de suite

MSN Skype
Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

attend le choix des autres x)

Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

Ok

MSN Skype
Fiole

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

tu le verra beintot^^

MSN
zackary84

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

Moi je suis satisfait de ta candidature je vote pour!

Fiole

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :) Répondre en citant

merci beaucoup ;DD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: je voudrai integrer votre guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange