Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Informations, Nouvauté... -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veau

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour tous le monde. Alors moi irl je suis un garcons de 16ans quui est etudiant dans un lycée geéral. Je pratique le hand, aime jouer a l'ordi(dofus Wink et faire des soiré avec les potes.
Ensuite pour dans le jeu j'ai un enutrof lvl 146 pour l'instant.Il s'appelle Veau-kangourou alors pourquoi ce prénon la."J'en c'est rien du tout démander a ankama car il m l'on changé ces guignol". il faut avoir bu ou etre en periode de deprime pour appeller un perso comme sa. A la base il s'appellent vodka (deviner pourquoi) Je viens de commencer métier pecheur donc dans pas longtemps vous me paserai la commande des vos poisson Smile.Je comptent belle et bien rester dans cette guilde car elle me plait et l'ambiance est formidable. bsx a tout la petit famille de NEVER ALONE. La suite au prochaine épisode"nan je rigole Smile"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Very Happy  Okay

MSN Skype
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Very Happy   Okay

MSN Skype
Thalia-Blood

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay Okay Okay  3 Pouce Jaune =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Informations, Nouvauté... -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange