Never Alone Index du Forum

Never Alone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature maxboublil and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichisisi

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Candidature maxboublil and co Répondre en citant

Donc, dans le jeu j'ai un sacri air 143 plus ou moins bien stuffé, en cours de restuffage (bientot 150 lassay et tout ce qui va avec Smile) sur une belle dd emeraude rousse Smile C'est pour l'instant le seul que j'aimerais rentrer dans cette (magnifique) guilde. Ensuite j'ai un nunu 154 temporairement déstuff pour avoir un minimum de capital pour pouvoir faire plus de K. Sinon il est cool Smile Enfin, j'ai un nini 134 qui soin assez bien mais que je laisse pour le moment de côté pour xp le sacri a fond Smile Je vais probablement bientot le passer Cm Smile Voila pour le IG Smile

En irl je suis une belge, donc allez y mollo avec vos blagues Very Happy J'ai 17 ans, et je suis bel et bien une fille Smile J'ai par contre un vieux pc portable de l'avant guerre donc je peux éventuellement parfois buguer un peu, mais rien de grave Smile 

Au niveau des temps de jeu, étant donné que j'ai un pc portable, je joue assez souvent, mais pas d'horaires fixes. Je joue quand meme pas mal donc pas de soucis à ce niveau la Smile

Alors les motivations, votre guilde a l'air sérieuse et cool en meme temps, et puis je connais certaines personnes dedans donc ca me paraissait une bonne idée Smile

Par semaine le temps de jeu varie énormément mais je pense que je tourne autour des 15 - 20h, ce qui est deja énorme, j'avais jamais fait le calcul tiens.. Bref

J'ai de l'orthographe et j'y tiens ! 

Avant toute chose, je fais parfois des blagounettes par ci par la.. Ne vous vexez jamais et ne prenez jamais ce que je vous dis au premier degré, je ne suis (presque) jamais méchante Wink

Merci de votre longue lecture ;-)

Les Never Alone ne sont jamais Alone !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature maxboublil and co Répondre en citant

Tu gagne mon pour , Je serais ravi de t'accueillir dans notre charmante guilde 

Signé: la meneuse.

MSN Skype
Tika

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature maxboublil and co Répondre en citant

Okay   Pour ( 1 Vrai fille les gars faut pas louper sa )

Veau

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature maxboublil and co Répondre en citant

pour. (c vrai q'une vrai fille sera pas de refu Laughing )

Taruf84
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:57 (2012)    Sujet du message: Candidature maxboublil and co Répondre en citant

Pour mais je me demandai tu va invité tes trois perso?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Candidature maxboublil and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Alone Index du Forum -> Candidature -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange